Sandrine B.

BEES 1er degré option Complet, BFEE 1 et 2
Orange et alentours
Mes références :

Approche bienveillante du couple, prend soin de ne pas bruler les étapes dans la progression tout en gardant un niveau d'exigence élevé, n'hésite pas à proposer d'autres solutions, possède différents outils qui permettent et amènent à une meilleure compréhension, pousse ses élèves à l'autonomie à travers la notion de sensations et de ressentis afin de percevoir le "travail juste" et que l'on puisse aussi travailler nos chevaux seuls. Donne des exercices à faire entre les séances, et assure un suivi.
Pour ce qui est d'amener des élèves à un certain niveau professionnel et technique, j'en forme environ 120 par an, entre 35 et 40 sortent avec un niveau professionnel qui leur permet de poursuivre dans la filière équestre, que ce soit en tant que cavalier, compétiteur, enseignant ou dirigeant de structure équestre.

Mes résultats en compétition :

Les résultats sont en fonction de l'objectif que l'on se fixe !

Exerce depuis 10/1996
Le Mot Du Coach

Enseignante BEES 1ER degré, option complet, en activité dans la formation professionnelle, et formatrice pédagogique. Diplômée BFEE1 ET BFEE2, formée aux différentes techniques d'apprentissage, à l'accompagnement du couple cavalier/cheval, à la médiation animale, aux différentes techniques pédagogiques, à la préparation mentale, à la bio kinésiologie. Egalement cavalière et compétitrice. Ma passion est de transmettre, d'améliorer la compréhension mutuelle du couple, de perfectionner la pratique, quel que soit votre objectif dans le respect de l'intégrité physique et mentale du cheval et du cavalier, dans une approche bienveillante.

Informations complémentaires
Disciplines enseignées
Travail à pied
Ethologie
CSO
Dressage
Cours en groupe
Oui
2 élèves maximum
Cours particuliers
Oui
Coaching en compétition
Non
Travail des chevaux
Non
Passage et validation des galops
Oui
Débourrage
Non